Stootie lance “Home” son offre dédiée à l’univers de la maison
Stootie, l’application numéro 1 des services du quotidien, avec ses 1,3 million d’utilisateurs en France, lance son offre “Home” qui regroupe tous les services de la maison comme la déco, le bricolage, le jardinage, la peinture ou encore le déménagement. Ces tâches, omniprésentes dans notre quotidien et notre intérieur, représentent 60% des demandes sur la plateforme. En tête d’affiche des services les plus sollicités, on retrouve : accrocher une étagère, monter un meuble, réparer un lave-linge ou encore déménager des objets lourds. Stootie offre des solutions simples et efficaces pour ceux qui n’ont pas les outils ou les compétences pour effectuer ces petits travaux.
C’est pour cette raison que Stootie met aujourd’hui l’accent sur une offre dédiée à l’univers de la maison.
Avec 16 000 bricoleurs et plus de 6 000 déménageurs, la start-up met à profit sa communauté pour simplifier la vie de chacun et résoudre les aléas du quotidien ! «Les habitudes de consommation des Français évoluent et ils se familiarisent de plus en plus avec les services de personne à personne. Nous avons identifié une très forte croissance des demandes autour des services pour la maison cette année. En parallèle, nous avons atteint début mars plus de 1,3 million de personnes sur Stootie. Ce qui nous offre un maillage géographique et une importante quantité de talents, partout en France, pour répondre rapidement à toutes les demandes.» confie Jean-Jacques Arnal, CEO et fondateur de Stootie.
Stootie structure ainsi son offre en proposant à tous ses utilisateurs un accès simplifié à toutes les demandes «Home». Une façon pour Stootie de réaffirmer son leadership sur ce segment, avec plus d’1,3 million d’utilisateurs et une croissance de 30% par mois. La start-up continue ainsi à développer de nouvelles offres pour simplifier le quotidien de sa communauté.
Plus d’infos sur https://stootie.com